FORUM LS GUIDAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Webfleet de TOMTOM

Aller en bas

Webfleet de TOMTOM Empty Webfleet de TOMTOM

Message par Laurent Scrementi Dim 6 Mar - 18:20

salut à tous,

J'utilise le Système Webfleet de Tomtom. bon pour le moment je dois avouer que je ne le maitrise pas encore complètement, mais apparemment on peut faire pas mal de chose avec...

Voici le lien vers le site Tomtom business: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans mon véhicule, j'ai le système complet avec la tablette Tomtom PRO 8270 TRUCK & WEBFLEET . Il est très bien je trouve. néanmoins, il nécessite un certain doigté car très complet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

depuis peu, j'ai trouvé une solution pour lui indiquer la hauteur des ponts et les points d'intérêts via le système Maps de Google et les fichiers KMZ que je converti en OV2 ou ITN. Bien sur la base est le pigeage, ça on y déroge pas malgré la girafe et plein d'autres trucs...

Après l'avantage énorme, c'est qu'il enregistre et garde en mémoire tous mes parcours, il me suffit de les transférer dans mes parcours prédéfinis et alors je peux faire mon convoi sans me préoccuper de rien d'autre...
Laurent Scrementi
Laurent Scrementi
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 46
Localisation : BALDENHEIM

http://www.lsguidage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum